Mamaow En Puissance !
Mamaow En Puissance !
Mamaow En Puissance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamaow En Puissance !

Chaque membre peut faire briller la guilde de sa propre manière.
 
Accueil  Portail  Galerie  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit topo sur la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyx




Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 26
Localisation : Val D'oise

Petit topo sur la guilde Empty
MessageSujet: Petit topo sur la guilde   Petit topo sur la guilde Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:21

Bonjour à tous Smile je vais essayer de faire un rapide topo pour présenter la guilde le plus rapidement et de la façon la lus complète possible. Nous sommes une bande de joyeux fêtards de tous ages qui joue pour le plaisir. Nous montons autant que possible dans le classement tout en veillant à ne pas nous laisser pourrir par l'esprit de compétition. Pour rentrer il suffit simplement d'être actif et de jouer quotidiennement. Petit point sur l'histoire de la guilde maintenant. Elle fut créée il y a à peu près un an (à partir de la publication de ce message évidement) par Mrlesale. Les chefs furent donc Mrlesale puis il y eu Venec et enfin moi, Onyx. Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Smile et si vous souhaitez rajouter des choses n'hésitez pas non plus. Smile

Bon jeu à tous les joueurs! Et si des non-joueurs lise ce sujet j’espère que cela vous donnera envie de nous rejoindre.

Onyx (@ONYXLOL in game)
Revenir en haut Aller en bas
Shiisko

Shiisko


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 27
Localisation : Vendée

Petit topo sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit topo sur la guilde   Petit topo sur la guilde Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:51

Salut a tous ! 

Je rajouterais, a ce message bien tenu, que nos bonus sont aux maximums !
De plus, je tiens a dire que tout le monde s'entend avec tout le monde et il n'y a pas cela dans toutes les guilde du jeux ! 

Voila tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit topo sur la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour faire progresser la guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaow En Puissance ! :: Mamaow ! :: Les Infos !-
Sauter vers: