Mamaow En Puissance !
Mamaow En Puissance !
Mamaow En Puissance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamaow En Puissance !

Chaque membre peut faire briller la guilde de sa propre manière.
 
Accueil  Portail  Galerie  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onyx




Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 26
Localisation : Val D'oise

Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) ) Empty
MessageSujet: Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) )   Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) ) Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:55

Yop tout le monde je suis Onyx (ONYXLOL dans le jeu à la base j avais pas l'intention de jouer très longtemps en fait xD) Bref je suis actuellement chef de la mamaow, je suis arrivé à la guilde au lvl 21 fin mai 2014 (eh oui ça fait longtemps) je me suis bien plu dans cette guilde et le tout premier chef (mrlesale) m'as nommé officier très vite. Ensuite j'ai été recruteur pou venec lorsqu'il à été chef à son tour voila pourquoi j'ai repris la guilde. Smile Maintenant je vais parler de moi IRL, je m'appelle Clément et ma chérie c'est Laetitia (@ShinaGeek) ça commence à faire longtemps qu'on est ensemble. Dans la vie ce que j'aime par dessus tout c'est la musique, je suis un grand fan de metal je peut vous en parler des heures sans me lasser Smile J'adore les chats aussi (vraiment vraiment beaucoup) mais je déteste ces p***** de canidés. Je ne suis pas un grand sportif du tout. xD Je fait quand même du tir à l'arc et j'adore ça j'ai aussi commencé à tiré à la carabine à mes 9 ans mais je ne tire qu'occasionnellement. J'aime bien lire aussi (je suis un fan incontestable des chevaliers d’émeraudes). Je suis actuellement en T°S et je vise une carrière d'ingénieur Smile voila je pense avoir tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiisko

Shiisko


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 27
Localisation : Vendée

Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) )   Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) ) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:02

Pas mal ! Very Happy

Bon c'parti pour les question xD

Pourquoi tu déteste les canidés? Surprised C'mignon pourtant un chiot :3
et C'est quoi comme genre de bouquins les Chevaliers d'émeraudes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onyx




Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 26
Localisation : Val D'oise

Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) )   Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) ) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:08

Ba en fait les chiens ça pue, c'est moche et c'est complètement débile xD (sans vouloir vexer les éventuels détenteurs de ces abomination xD) et les chevaliers d'emeraude c'est de l'heroique fantasy Smile J ai oublié de  dire que j'adorais dormir aussi xD genre 12h par jours ça me vas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 41
Localisation : Corrèze

Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) ) Empty
MessageSujet: métaleux   Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:52

c'est quoi que t'écoute???

moi je suis bien led zep, maiden, opeth...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx




Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 26
Localisation : Val D'oise

Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) )   Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) ) Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:12

réponse un peu tardive mais moi ça dépend des jours, mon groupe préféré c'est avenged sevenfold. Après j'aime bien Rammstein, Bring me the horizon, bullet for my valentine et j'en passe énormément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 41
Localisation : Corrèze

Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) )   Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) ) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:27

ouais des trucs super conventionnés quoi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur26




Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 24
Localisation : Drome

Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) )   Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) ) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:37

j ai enfin pu trouver se pu***n de mail , je suis la , le seul l unique le vrai et j en passe ( partout ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx




Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 26
Localisation : Val D'oise

Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) )   Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:34

Des trucs de jeunes quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 41
Localisation : Corrèze

Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) )   Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:15

ah bah ch'te remerciiiiiie!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) )   Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyx (Bah ouais quoi de plus parfaait que mon pseudo?? ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaow En Puissance ! :: Apprendre à nous connaître ! :: Présentations !-
Sauter vers: