Mamaow En Puissance !
Mamaow En Puissance !
Mamaow En Puissance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamaow En Puissance !

Chaque membre peut faire briller la guilde de sa propre manière.
 
Accueil  Portail  Galerie  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 enfin, il etait temps alors me voici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bizoukette1
Invité




enfin, il etait temps alors me voici Empty
MessageSujet: enfin, il etait temps alors me voici   enfin, il etait temps alors me voici Icon_minitimeSam 11 Avr - 5:40

Enfin ca yest j'y colle aussi

Coucou a tous moi c'est Bizoukette

Pour ma part ca fait un ptit moment que je suis sur le jeu et dans la guilde maintenant

Je peux dire que comme Onyx je fait parti des meubles même si j'ai pas le meme historique que lui ( Lol)

Sinon, que vous dire que je suis fan de mangas, zombies,metal, et survival horror, gameuse x box et sur pc travian, Commander et conquer pour les connaisseur.

Vous me direz que j'ai des goûts très bizarres pour une fille (et oui!! surprise) mais vu les membres de notre guilde je pense ne pas faire tache dans le décor.

Ma stratégie, ben j'en ai pas

Ds la vraie vie, je suis mariée, j'ai 3...., un chien super intelligent( contourne les flaques d'eau, ouvre le frigo et rentre ds la douche et squatte mon pieux).

je suis fêtarde profite de la vie et travaille beaucoup ( lol) pour ce que sa intrigue je bosse dans un restaurant étoilé sur Bâle ou je suis responsable de salle, mais bon pas de pub.

Bon voila, j’arrête de vous soulez biz
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 41
Localisation : Corrèze

enfin, il etait temps alors me voici Empty
MessageSujet: Re: enfin, il etait temps alors me voici   enfin, il etait temps alors me voici Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:36

Salut la fifille... tu me reconnais???

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
holdegaärd

holdegaärd


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 62
Localisation : etampes

enfin, il etait temps alors me voici Empty
MessageSujet: Re: enfin, il etait temps alors me voici   enfin, il etait temps alors me voici Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:49

hello tous

dans le civil je suis christian ,ambulancier

fripouille vit à mon coté , une chatte de 5 ans  , avec deux filles qui sont le plus clair du temps avec leur mamam

la musique , tous genres , un peu moins le RAP


j aime la vie ,les fetes , la rigolade , ce qui est decalé de la vie 


suis bien dans cette guilde


et voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin, il etait temps alors me voici Empty
MessageSujet: Re: enfin, il etait temps alors me voici   enfin, il etait temps alors me voici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin, il etait temps alors me voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon emploi du temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaow En Puissance ! :: Apprendre à nous connaître ! :: Présentations !-
Sauter vers: