Mamaow En Puissance !
Mamaow En Puissance !
Mamaow En Puissance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamaow En Puissance !

Chaque membre peut faire briller la guilde de sa propre manière.
 
Accueil  Portail  Galerie  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hiosedi (sobre mais efficace)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiosedi

Hiosedi


Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 38
Localisation : Barentin

Hiosedi (sobre mais efficace) Empty
MessageSujet: Hiosedi (sobre mais efficace)   Hiosedi (sobre mais efficace) Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:50

Salut tout le monde,
Bon alors je viens de lire les autres descriptions et je crois que je suis arrivé chez les fous ... Je vais enfin me sentier chez moi Very Happy
Alors Hiosedi c mon pseudo depuis ... ## ans, du coup vous pouvez me croiser dans d'autres jeux éventuellement (la liste des jeux que j'ai fréquenté est trop longue je voudrais pas pourrir le fofo :p)
En règle général je préfère avoir une bonne épée qu'un livre de sort moisi.
Je suis un bon tacticien même si dans SF c'est pas forcement utile ... ^^
Toujours de bonne humeur vous pourrez compter sur moi pour rire de vos blagues Smile

Sinon IRL je suis un homme de bientôt *tousse*te ans. Heureux papa d'un petit Maël et mari comblé ^^
J'ai quitté mon boulot de Métallier Soudeur qui me saoulait (surtout les chefs) pour me lancer dans les concours et devenir auxiliaire de puériculture.
Je suis donc actuellement chômeur mais la vie de père au foyer m'occupe énormément Smile

Si vous avez des questions levez la main avant de parler merci
Revenir en haut Aller en bas
Shiisko

Shiisko


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 27
Localisation : Vendée

Hiosedi (sobre mais efficace) Empty
MessageSujet: Re: Hiosedi (sobre mais efficace)   Hiosedi (sobre mais efficace) Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:41

Heu, M'sieur M'sieur ?

Vu que je parle sans lever la mains j'suis virer ? Surprised 

Sinon pas mal xD Et moi j'veut bien savoir a quels jeux tu jouais avant , car ce pseudo je l'ai déja croisé :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiosedi

Hiosedi


Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 38
Localisation : Barentin

Hiosedi (sobre mais efficace) Empty
MessageSujet: Re: Hiosedi (sobre mais efficace)   Hiosedi (sobre mais efficace) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:58

C'est vrai t'as déjà croisé un Hiosedi ? Récemment ou y a longtemps ? ^^ Puf j'ai joué à ... Counter Strike, T4C(la 4eme prophétie), Dofus, les 3 diablos, Project Entropia, divers jeux sur internet (genre Hordes.fr et autres) et encore d'autres ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiisko

Shiisko


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 27
Localisation : Vendée

Hiosedi (sobre mais efficace) Empty
MessageSujet: Re: Hiosedi (sobre mais efficace)   Hiosedi (sobre mais efficace) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:00

J'ai un vague souvenir d'un Hiosedi sur le jeu Canaan online, si tu y jouait ca devait surement être toi ! Sinon moi j'ai joué a plein de rpg sur pc et plein de jeux sur les PS ^^ Donc bon on va évitez toute l'énumération x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiosedi

Hiosedi


Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 38
Localisation : Barentin

Hiosedi (sobre mais efficace) Empty
MessageSujet: Re: Hiosedi (sobre mais efficace)   Hiosedi (sobre mais efficace) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:50

Canaan ? Pas joué à celui la ^^
Ragnarok, Fly for fun me reviennent en tête mais je me souviens pas de tous les noms de jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiisko

Shiisko


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 27
Localisation : Vendée

Hiosedi (sobre mais efficace) Empty
MessageSujet: Re: Hiosedi (sobre mais efficace)   Hiosedi (sobre mais efficace) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:05

Flyff j'y joue encore de temps en temps ^^ Et ragnarok ne ma jamais attiré plus que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiosedi

Hiosedi


Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 38
Localisation : Barentin

Hiosedi (sobre mais efficace) Empty
MessageSujet: Re: Hiosedi (sobre mais efficace)   Hiosedi (sobre mais efficace) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:29

Peut etre sur Flyff alors ^^ je pensais m'y remette un peu la D3 me lasse un peu. Tu joues sur quel server ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiisko

Shiisko


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 27
Localisation : Vendée

Hiosedi (sobre mais efficace) Empty
MessageSujet: Re: Hiosedi (sobre mais efficace)   Hiosedi (sobre mais efficace) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:22

Sur un serveur privée (gratuit) nommé Playff ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiosedi (sobre mais efficace) Empty
MessageSujet: Re: Hiosedi (sobre mais efficace)   Hiosedi (sobre mais efficace) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiosedi (sobre mais efficace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaow En Puissance ! :: Apprendre à nous connaître ! :: Présentations !-
Sauter vers: